Guinée : La direction générale de l’Institut supérieur des sciences et de médecine vétérinaire de Dalaba chez le gouverneur de la région de Mamou – Base Cote Media

Guinée : La direction générale de l’Institut supérieur des sciences et de médecine vétérinaire de Dalaba chez le gouverneur de la région de Mamou

Nommé à la tête de l’Institut supérieur des sciences et de médecine vétérinaire de Dalaba ( ISSMV), le 10 février 2022, le directeur général dudit institut accompagné d’une forte délégation était, ce mercredi 16 Mars 2022 au sein du bureau du Gouverneur de la région administrative de Mamou.

Le Directeur Général de l’Institut, Docteur Mamadou Couyaté a devant le gouverneur de la région administrative de Mamou et a ses cadres salué et remercié le numéro 1 de la région, tout en indiquant qu’il est venu le salué pour se confier à lui et lui dire que les portes de l’Institut supérieur des sciences et de vétérinaire de Dalaba sont grandement ouvertes.«Mon équipe et moi sommes venus vous rendre visite pour vous certifier que nous ensemble. Nous sommes à vous et nous vous tendons la main pour une franche collaboration», a laissé entendre le directeur général de l’Institut supérieur des sciences et de médecine vétérinaire de Dalaba.

Le gouverneur de la région administrative de Mamou a pour sa part dit qu’il est très satisfait d’avoir reçu ces cadres au sein de son bureau.« Je vous remercie d’avoir effectuer le déplacement. l’Institut supérieur des sciences et de médecine vétérinaire de Dalaba est une vitrine. Votre institut est un centre de formation de valeur. Je tiens trop à vous. Je tiens à notre réussite. J’ai visité l’Institut mais je vous avoue que ça été un plaisir. Transmettez le message du chef de l’État,le chef suprême des armées, le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya qui prône la paix , l’unité et la cohésion sociale. Debarasser l’administration de ces pratiques. N’acceptez pas que la politique soit de ce côté. À cœur ouvert et bras ouverts vous êtes chez-vous», a indiqué Aly Badra Camara, gouverneur de la région administrative de Mamou.

À noter que la rencontre entre le gouverneur de la région administrative de Mamou et la délégation de l’Institut supérieur des sciences et de médecine vétérinaire de Dalaba a pris fin par les bénédictions pour disent-ils que la paix continue de régner au sein du pays.

Alpha Sylla