Guinée : Le groupe GI offre 40 tonnes de ciment et 500 feuilles de tôles au le marché de Bonfi – Base Cote Media

Guinée : Le groupe GI offre 40 tonnes de ciment et 500 feuilles de tôles au le marché de Bonfi

Le groupe Guinéenne d’industries (GI ) a offert 40 tonnes de ciments et de 500 feuilles de tôles aux autorités de la ville de Conakry en l’occurrence la Gouverneure de la ville de Conakry M’Mahawa Sylla qui avait tendu la main a ce Groupe pour la cause des femmes de marché Bonfi.

La cérémonie de remise dudit don s’est déroulée dans l’enceinte de la cour du Gouvernorat de Conakry ce vendredi 05 novembre 2021.

Ce don s’inscrit en droite ligne de vocation d’assistance du groupe Guinéenne d’industries ciments- tôles de satisfaire les aspirations des groupes vulnérable en Guinée.

Pour le Directeur commercial Mohamed Nabé, ce don est venu à la suite d’ un courrier du Gouvernorat de Conakry . Cette main tendu des autorités du Gouvernorat de Conakry que nous repondons par ce geste consiste à rendre la vie facile aux femmes et qui a été acceptée par Groupe GI avec joie. »’c’est avec un grand honneur que nous avons décidé d’accompagner la ville avec 40 Tonnes de ciments et 500 feuilles de tôles’ pour la construction d’un hangar dans le marché de Bonfi »’ a informé le Directeur commercial de GI.qui s’est engagé à accompagner le gouvernorat de Conakry dans toutes ses bonnes oeuvres qu’il va poser dans la capitale Conakry.

Recevant le don la Gouverneure de la ville de Conakry M’Mahawa Sylla a exprimé sa joie et sa reconnaissance aux responsables du Groupe GI pour sa volonté de soutient aux femmes de Conakry surtout celles du Marché de Bonfi exposées au soleil.

 »’on a sollicité leur soutien et c’est fait, alors aujourd’hui je ne peux que me sentir heureuse et remercier les responsables du Groupe GI » a conclu la Gouverneure de la ville de Conakry.

A retenir que ces matériels sont destinés à la réalisation d’un quatrième hangar sur l’initiative personnelle de la Gouverneure M’Mahawa Sylla qui décide de donner de la place sous l’ombre à toutes les femmes en provenance du marché SOCOBA du bafonds de Dabondy.

Cheik Soumah