Guinée : Le Préfet de Dubréka, Colonel Sékouba Sacko commence les travaux de colmatage du tronçon Kènèndé-CR Khorira. – Base Cote Media

Guinée : Le Préfet de Dubréka, Colonel Sékouba Sacko commence les travaux de colmatage du tronçon Kènèndé-CR Khorira.

Le nouveau préfet de Dubréka, Elhadj Colonel Sékouba Sacko a mis à contribution les sociétés de carrières de la place pour le colmatage des endroits critiques. Les travaux de colmatage ont démarré depuis trois (3) jours.

L’état de dégradation très poussé du tronçon Kènèndé-CR Khorira sur la nationale N°3 cause d’énormes peines aux usagers.

Pour préfet de Dubréka, ce colmatage sur cet axe ne peut pas mettre fin complètement au calvaire des usagers, mais peut permettre aux engins de rouler avec moins de risques de pannes et d’accidents.

Le directeur préfectoral des TP de Dubréka, Amara Hawa Kéita invite le département de tutel de penser à la programmation de cette route qui n’a pas connu d’entretien depuis 2017.

A signaler que les premiers travaux soulagent déjà les usagers de cette route nationale, mais il faut nécessairement des travaux d’appoint ou d’envergure qui pourraient définitivement mettre fin aux souffrances des voyageurs sur cette route nationale N°3 Dubréka-Boké.

Ansoumane