Guinée : Découverte d’un corps sans vie avec des coups de poignards dans un quartier de Siguiri. – Base Cote Media

Guinée : Découverte d’un corps sans vie avec des coups de poignards dans un quartier de Siguiri.

Pendant que les festivités de la Tabaski 2018 suivent encore leur cours normale dans la préfecture de Siguiri, un corps sans vie sauvagement assassiné a été retrouvé le dimanche,  26 août avec des coups de poignards par des individus assoiffés de sang et de bien mal acquis, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

La victime de nom de Moussa Dansoko, esquissait en ces moments de réjouissance populaire afin de mieux soigner son cotte à l’image d’autres taximètres qui, pour la circonstance roule de nuit comme le jour.

Evoluant dans ce contexte,  la victime tombe malheureusement sur des passagers mal intentionnés qui sollicitent un déplacement en direction de l’aéroport Plateau. Un nouveau secteur dont l’accès impose le contour de l’impressionnante grille de protection de l’aéroport de Siguiri.

Et à mi-parcours de cette contournant,  ces inconnus vont lui ôté la

vie par des coups de poignards qui lui seront froidement administré.

Le forfait accompli, son corps fut abandonné à côté d’une cour et sa moto dissimulée de celle-ci.

D’où l’interpellation des occupants de la dite cour par la police. Qui dans ses enquêtes de routines menées sur place ont aboutie à la découverte de la moto appartenant à Moussa Dansoko, de même deux autres motos volées et un drap présentant des taches de sang.

En raison de ses preuves matérielles, une foule de taxi maitre  en colère se sont rendu justice en détruisant ladite cour  et son  contenue. Cet état de fait qui est puni par la loi qui interpelle les nouvelles autorités judiciaires de Siguiri.

D C