Guinée : Un journaliste et son technicien périssent dans un accident de la circulation dans un village de Faranah – Base Cote Media

Guinée : Un journaliste et son technicien périssent dans un accident de la circulation dans un village de Faranah

Un journaliste et son technicien de la radio communautaire ‘’Bambou FM’’ trouvent la mort le samedi, 17 février 2018 dans le village de Kokofaya, situé à 20 km de la ville de Faranah.

Il s’agit du journaliste Lansana Kadiatou Camara et du technicien, Seydou Samoura. Ils étaient partis le matin dans le district de Kambaya à 40 kilomètres environ de la ville de Faranah pour la réalisation de l’émission Sanankounya, (une coutume à plaisanterie entre des familles)

A retenir que M Lansana Kadiatou Camara était journaliste animateur âgé de trente-quatre (34) ans et s’en va laissant derrière lui une veuve et deux garçons. De même M Seydou Samoura était âgé de vingt-six ans,  élève en terminale science sociale au lycée Gamal Abdel Nasser de Faranah était également le chef technique de la station il y a près de deux ans. Laisse derrière lui deux enfants dont une fille.

Sory Camara