Belgique : Le corps sans vie d’une guinéenne retrouvé dans son jardin à Liège.

Liège-  Le corps sans vie d’une guinéenne a été retrouvé mercredi, 14 février 2018 dans le jardin de son domicile à Liège (Belgique). La victime, Néné Oumou Diallo est une ressortissante de Dalaba, âgée de 25 ans et mère de deux (2) enfants. Son corps sans vie a été retrouvé après deux semaines de recherche.

Selon nos sources, la victime avait en effet été signalée disparue et Très rapidement, l’enquête s’est dirigée vers le compagnon de la disparue qui a été interrogé par la justice liégeoise. Les propos de ce dernier étaient relativement confus; il avait dès lors été arrêté, avant même que l’on ne retrouve le corps.

« Les coups de couteau observés sur le corps de la victime ne laissent aucun doute sur la cause du décès. Nul besoin de préciser que la détention du compagnon a été prolongée » a indiqué notre confrère de la libre.be

A l’heure où nous mettons cet article en ligne, ses parents et ressortissants guinéens de Liège sont à la recherche des voies et moyens pour rapatrier le corps en Guinée.

Qu’Allah l’accueille dans le Paradis amen.

 Hassane Housseïne

Tél : 664-20-65-20 / 655-37-97-35 / 621-22-27-62 / 631-20-65-20

Be the first to comment on "Belgique : Le corps sans vie d’une guinéenne retrouvé dans son jardin à Liège."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*