Guinée/Média : Un spécial réveillon pour les travailleurs de l’AGP en vue de bien entamer l’année 2018

Les travailleurs de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP) ont adressé samedi, 06 janvier dans les locaux du dit service à Conakry les meilleurs vœux de l’année de 2018 à leur direction générale.

Une première dans la vie de cette intuition car, après la présentation des vœux de l’an du collège syndicale à la direction, c’est une soirée récréation qu’on a observé dans les locaux de ce service permettant aux organisateurs et invités de passer de bons moments une manière de bien débuté l’année.

Dans son intervention, le camarade Mamadouba Conté a détaillé tous les contours dont les travailleurs se sont sentis satisfait de l’amélioration des conditions de vie des travailleurs.

‘’La direction a fait de gros efforts pour  redonner la place d’une agence sur le plan continental à travers son classement au sein de la Fédération Atlantique des Agence de Presse Africaine (FAAPA) parmi tant d’autres’’ a souligné Mamadouba Conté.

Il a aussi rappelé l’apport des collègues décédés pendant 2017, notamment le correspondant régional de Boké, Moussa Batchili et le correspondant régional de Faranah, Passy Bamba Mansaré qui avaient fait preuve de sérieux dans le travail bien accomplit.

En réponse, le directeur général, Alpha Kabinet Doumbouya s’est dit satisfait de l’organisation de la cérémonie de présentation de meilleurs vœux à un moment ou les médias guinéens éprouvent d’énormes difficultés à travers les situations actuelles où il y a un diffèrent qui oppose les pouvoirs publics et les médias.

‘’Des avancées sont considérables et çà grâce à l’apport de tous pour le travail bien fait. Je vous encourage à redoubler d’effort pour encore donner sur la visibilité de l’agence. Cette année, la direction se battra pour faire plus dans la vie des travailleurs’’ a dit M.Doumbouya.

Cette cérémonie qui est une première dans la boite sera désormais fêté à chaque fin d’année ont laissé entendre les travailleurs.

Minkael  Camara  

Be the first to comment on "Guinée/Média : Un spécial réveillon pour les travailleurs de l’AGP en vue de bien entamer l’année 2018"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*