Guinée : Journée de lancement officiel à Koundara des opérations de réceptions et de gestions des listes de candidatures des élections communales

Le siège de la Commission Électorale Préfectorale Indépendante (CEPI) a servi de cadre mercredi, 06 décembre 2017 à Koundara pour le lancement officiel des opérations de réceptions et de gestions des listes de candidatures pour les élections communales du 04 février prochain.

Une opération d’envergure pour l’ensemble des différents acteurs concernés, des séances de sensibilisations, approches de motivation des militants et sympathisants à la base, tous préoccupés par cette activité.

La présidente de la CEPI de Koundara, a invité les acteurs concernés à la modération au sens du dialogue et d’échange.

De son côté, le secrétaire général chargé des collectivités décentralisées, Mohamed Diakité a réaffirmé la volonté du gouvernement guinéen et de la CEPI à l’ensemble des acteurs concernés à faire preuve de civisme et de patriotisme pour la conduite des destinées de la nation.

Yousssouf Cissé

Be the first to comment on "Guinée : Journée de lancement officiel à Koundara des opérations de réceptions et de gestions des listes de candidatures des élections communales"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*