Foot Guinéen : (Ligue 1) ASFAG écrase la Renaissance.

Trois rencontres du championnat national de ligue 1 de football professionnel se sont disputés ce mardi 05 décembre 2017. Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des matches avancés de la ligue 1 pro.

Dans ces différentes oppositions, seule l’association sportive des forces armées de Guinée qui s’est imposée en écrasant la Renaissance football club de Bonfi par la marque de 3-0 au terrain annexe du 28 septembre. Tous les buts des militaires ont été respectivement inscrits par Alia SYLLA au (1er, 27 e et 57 e). Ces trois réalisations permettent à SYLLA d’être le premier joueur cette saison avoir fait un triplé dans un match.

Par contre au stade de la mission de Kaloum, le Wakirya AC de Boké a été tenu en échec par le Milo FC de Kankan 3-3. Lounceny KALISSA a marqué le premier but du WAC à la (8e), puis Daouda BERETE à la (82e) et Ibrahima Sory OULARE pour le troisième but à la (83e).

Du coté de Milo, c’est Sekou KEITA qui a fait le doublé avec un but sur penalty avant que KEITA Alpha Kabinet n’égalise pour sa formation à la (90) de jeu. Quant à la rencontre qui a mis aux prises le club industriel de Kamsar et les éléphants de Coleah au stade du 28 septembre, s’est soldée sur le score de 0-0.

Mohamed Lamine kaba

 

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue 1) ASFAG écrase la Renaissance."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*