Le directeur général de la caisse nationale de prévoyance sociale des agences de l’état s’imprègne des réalités des retraités de Kindia.

Le directeur général de la caisse nationale de prévoyance sociale des agences de l’état a effectué ce mardi 14 novembre une visite à Kindia pour une prise de contact.

L’occasion a été pour le directeur de connaître les problèmes dont souffrent les retraités dans le payement de leur pension mais également aux retraités d’attirer l’attention de leur premier responsable sur leur calvaire.

Le secrétaire général de la section syndicale des retraités de Kindia

Fodé fontaine Camara  a exposé les difficultés : « le manque de fiche

A et arrêté de concession pour certains retraités et veuves. Le retard abusif dans le traitement des dossiers de réversion. Nous vous prions d’examiner ces problèmes » conclu-t-il.

Apres avoir écouté les doléances des retraités, le directeur général de la caisse nationale de prévoyance sociale des agences de l’état

Mohamed lamine Coumbassa dit avoir pris bonne note : «  nous avons écouté les doléances des retraités et nous allons une fois à Conakry examiner ces problèmes pour trouver des solutions »

La collaboration entre la direction pension et section syndicale a permis d’obtenir un résultat satisfaisant dans le cadre du recensement nous a t- ont confié.

Toupou Siba

Be the first to comment on "Le directeur général de la caisse nationale de prévoyance sociale des agences de l’état s’imprègne des réalités des retraités de Kindia."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*