Guinée : Une femme kidnappée à Mamou s’échappe dans les mains de ses ravisseurs à koundara.

Il y’a deux de cela jours, une femme en état de famille kidnappé dans la sous préfecture de Bouliwel  s’est échappée des mains de ses ravisseurs à koundara et se retourne dans son village d’origine. Ses ravisseurs, deux(2) hommes dont l’un en tenue militaire et une femme ont bien réussi avant de perdre leur proie.

« Ma femme en état de famille avancée était allée très tôt à sa construction prénatale. Et que ce sur le chemin du retour alors qu’elle cherchait une occasion pour rentrer chez elle, c’est ainsi que la femme du groupe des ravisseurs lui a été interpellé pour lui confier des avocats. Des qu’elle a touché, elle a perdu le contrôle et les a suivis sans résistance » explique Alhasane Sidibé, l’époux de la victime.

Et d’ajouter : « Par chance, pour elle, tout le trajet jusqu’à koundara, elle a gardé les jeux fermés trompant la méfiance des ravisseurs qui lui tenait sur les genoux au même moment que l’homme habillé en tenue militaire conduisait le véhicule. A koundara, les ravisseurs font halte et rentrent dans une cours pour discuter alors qu’elle en profitait pour échapper et prendre le large. Dans sa fuite, elle s’est rencontrée avec un inconnu qui lui ait conduit au bureau des syndicats. A son tour, le syndicat l’embarqua pour Labé et lui ait Remit aux services de sécurité qui prirent soin d’alerter ses proches ».

Pour l’heure, Alhasane Sidibé a retrouvé sa femme qui lui semblait être perdu et serait de retour à Gouba son lieu de résidence.

Alpha  Sylla

Be the first to comment on "Guinée : Une femme kidnappée à Mamou s’échappe dans les mains de ses ravisseurs à koundara."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*