Coupe du monde U17 : le syli retourne à la maison après trois sorties

La Guinée éliminée (1-3) ce vendredi, 13 octobre 2017 par l’Allemagne au compte de la troisième journée de la coupe du monde des cadets en phase de groupes.

Comme chez les juniors en Corée du Sud où chez les séniors lors de la dernière CAN, la Guinée s’arrête souvent à cette étape de la compétition.

Après trois sorties, les représentants guinéens n’ont pas enregistré la moindre victoire dans la compétition où elle pouvait au moins sauver l’honneur face au Costa Rica (2-2).  Dans un match où le syli cadet est dominateur, c’est sa défense qui présente de gros signes de faiblesse. Des inquiétudes confirmées après l’heure de jeu. Sur une autre grossière erreur, la Guinée est une nouvelle fois punie car, elle retourne à la maison main vide.

Ces joueurs à tous les niveaux sont dans les conditions requisses pour mieux mouiller les maillots dans l’intérêt de la nation.

Il est alors temps que les responsables prennent conscience de ces différentes performances des équipes de football de Guinée ou des grosses sommes sont souvent injectées pour des résultats escomptés.

La Rédaction

Be the first to comment on "Coupe du monde U17 : le syli retourne à la maison après trois sorties"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*