Mondial féminin : le Syli signe forfait face aux Lionnes du Cameroun

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Les joueuses de l’équipe nationale de Guinée vont briller par leur absence au Cameroun pour son match retour dans le cadre des matchs aller du premier tour des qualifications du mondial U20 zone Afrique. La Guinée a déclaré forfait pour ce qui concerne cette rencontre retour.

Pour rappel, la Guinée a perdu (0-9) à Conakry face aux Lionnes du Cameroun, selon le calendrier, le syli féminin est attendu à Yaoudé la semaine prochaine pour le match retour.

« La  Fédération Camerounaise de Football informe le public que la Fédération Guinéenne de Football (FGF) a notifié la Fédération Camerounaise de Football (FCF) du forfait  de son équipe pour le match retour prévu ce Samedi 30 Septembre 2017 au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et comptant pour les Préliminaires Africains de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA France 2018 » annonce la Fédération Camerounaise de Football dans un communiqué publié lundi, 25 septembre 2017.

Cette absence de la Guinée à Yaoundé donne la qualification aux Lionnes indomptables du Cameroun pour le second tour qualificatif sans même disputer son match retour.

Minkael Camara