Guinée : Des maillots offerts au Syli Cadet par GUISPORT.

A quelques jours du coup d’envoi de la coupe du monde cadette Inde 2017, la structure Guinée-Sport-Plus ‘GUISPORT), a offert des jeux de maillots à l’équipe nationale cadette de Guinée qui doit représenter le pays à la coupe du monde U17. Ces équipements sont composés de 6 jeux de maillots de compétitions, 3 jeux de maillots d’entraînements, 3 jeux de parades et un jeu de survêtements.

La cérémonie de remise, a eu lieu ce jeudi soir 21 septembre 2017 à Conakry, en présence du président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio SOUARE, le secrétaire général du ministère des sports, Fodeba Isto KEIRA ainsi que le directeur national des sports et des activités civiques, Lancinet Kabassan KEITA.

Dans son discours, le PDG de Guinée-Sport-Plus, Boubacar BAH, a dit que ce don est une manière pour sa structure de participer au développement du football guinéen.

En réponse, le secrétaire général de la feguifoot, Ibrahima Blasco BARRY a au nom de son président, remercié les donateurs pour leur contribution au rayonnement de cuir-rond en Guinée.

M Kaba