Coupe du monde cadette Inde 2017 :  Le premier ministre, Mamady Youla a remis officiellement le drapeau au Syli Cadet.

À quelques jours de leur départ pour Abu Dabhi , via Dubai puis l’Inde pour la coupe du monde de leur catégorie ,FIFA 2017 , le syli cadet de Guinée a été reçu ce jeudi , 21 septembre 2017 , à la primature par le premier ministre, chef du gouvernement, Mamady Youla pour la remise officielle du tricolore Guinéen .

Autours de cette cérémonie , le président de la fédération Guinéenne de football a fait savoir au gouvernement Guinéen les mérites de l’équipe cadette qui a fait une belle prestation lors de la précédente édition de la CAN de leur catégorie au Gabon .Dans la même lancée le patron de la feguifoot , Mamadou Antonio Souare a profité de l’occasion de solliciter l’appui du gouvernement de Mamady Youla pour que cette équipe du syli fasse un exploit à la coupe du monde FiFA Inde 2017 pour faire l’honneur du pays .

De son côté, le capitaine de l’équipe cadette Guinéenne, Sekou Camara a tout d’abord remercié les autorités sportives du pays pour leur effort avant de promettre qu’ils feront tout possible pour triompher le drapeau Guinéen dans cette compétition planétaire.
Après cette remise du drapeau, le syli cadet de Guinée doit quitter Conakry le 24 septembre 2017 pour Abu Dhabi via Dubai , où un stage de préparation et d’acclimatation est prévu Avec deux matchs amicaux d’entraînements. Au sortir de ces manches amicale, Souleymane camara  » Abedi  » et ses poulains rallieront Mumbai puis Goa en Inde , le 03 Octobre prochain , lieu de la compétition.

M  Kaba