Coupe du monde féminine : les guinéennes humiliées par les Camerounaises (0-9)

Les joueuses de l’équipe féminine de Guinée ont été humilié (0-9) le samedi, 16 septembre 2017 à Conakry par son homologue du Cameroun au compte du match allé des éliminatoires de la coupe du monde féminine U20 France 2018.

Dans cette rencontre, les lionnes indomptables du Cameroun n’ont pas forcé la situation pour atomiser les guinéennes avec ce score fleuve (0-9).

Les buts camerounais ont été inscrits par  N’Gah MANGA à la (4’) sur un tir lointain qui a nettoyé les filets Djenab CONDE, cinq minutes plus tard, Voulania CLAUDIA inscrira le 2e but à la (9e) sur un coup de pied arrêté, Djoubi SOLIME à la (25e), NZana FEGUE à la (27e) et le 5e but viendra sous les pieds d’Alexendra TAKOUNDARA à la (46e) de jeu.

Au retour des vestiaires, Ngah MANGA a marqué le 6e but à la (65e), Tsadia DOLORES à la (70e) pour la 7e réalisation de la rencontre et signera également le doublé en offrant le 8e et Kameni FLAURA va marquer le 9e de la rencontre.

Avec ce résultat (9-0), les camerounaises sont bien parties  dans cette course sans compter le match retour prévue dans une semaine à Yaoundé.

M. Kaba