Tournoi de l’UFOA : le Syli espoir s’incline face au Ghana.

Engagée dans les phases de poules après sa victoire de 2-1 contre la Guinée Bissau, la Guinée a mal démarré la phase de groupes du tournoi de l’union des fédérations Ouest-africaines, contre le Ghana, les poulains de Hamidou CAMARA se sont inclinés par (2-0) ce jeudi, face au pays organisateur.

Et pourtant au cours de cette rencontre au compte de la poule A, les deux formations ont livrées les premières 45 minutes avec un score de parité 0-0. Et c’est pendant la seconde partie du match, que les espoirs ghanéens ont pris le dessus sur les guinéens avec les buts de Stephen Sarfo à la (48’) et celui de Kizito à la (77’).

La deuxième sortie de la Guinée au tournoi de l’UFOA, est prévue le samedi 16 de ce mois contre le Nigéria qui a fait match nul (0-0) en première heure devant le Mali.

Pour le moment, c’est Ghana qui occupe la première place avec 3 points. Le Nigéria et le Mali partagent la 2e place avec un point chacun. Quant à la Guinée, elle est classée 4e ou dernière de sa poule A avec 0 point.

M KABA

Tél : 664-20-65-20/655-37-97-35

Be the first to comment on "Tournoi de l’UFOA : le Syli espoir s’incline face au Ghana."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*