Guinée : La retraite nationale de prière de l’EPEG a pris fin ce mercredi à Macenta. – Base Cote Media

Guinée : La retraite nationale de prière de l’EPEG a pris fin ce mercredi à Macenta.

ce mercredi, 16 août 2017 la retraite nationale de la prière de l’Eglise Protestante Évangélique de Guinée (EPEG) a pris fin à Macenta. L’objectif est de mener une série de prières et  d’invocations de la grandeur de Dieu et de renforcer les capacités des acteurs des responsables préfectoraux et des leaders de la prière en particuliers.

Cette rencontre d’invocations et de prières a regroupé plus de deux cent fidèles chrétiens de l’EPEG avec pour terme principal « L’église réveillée et unie pour la conquête de la nation».

Plusieurs autres thèmes ont été développé tels que, la chaine de jeûne et de prière servi de mentor aux autres leaders serviteurs, la présence et la manifestation de la grandeur de Dieu, garder la flamme de la prière a la maison et pour son pays, l’écoute de la voix de Dieu,  le bouclier de  la prière et le combat spirituel.

A la clôture de cette retraite nationale de prière qui a duré quatre jours, les participations ont prié pour la paix, la prospérité et l’unité nationale en Guinée.

F I