Guinée : les signaux de la Radio nationale ne sont pas reçus dans la préfecture de Koundara

Dans la préfecture de Koundara, les émissions de la Radio nationale ne sont pas reçues depuis plusieurs temps.  Ce qui semble de nos jours suscité maint interrogations de la part de ses fidèles auditeurs restés brancher à ce médium.

Les fideles auditeurs ne savent plus à quel sang se vouer suite à des coupures intempestives d’émission de radio diffusée.

Le magasine national animé par le collectif des correspondants régionaux et préfectoraux de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP)  est absent et suscite une nette interrogation de la part de ses fidèles auditeurs. La radio nationale ne fait plus l’unanimité d’écoute dans l’intérêt de ses populations.

L’urgence demeure toujours, l’information au quotidien semble n’est plus circulée. Les stations privées présentes dans certaines villes du pays ont pris l’ascendance sur la radio nationale dans d’autres préfectures contrairement à Koundara.

A Koundara également, seule la station radio rurale locale parvient à satisfaire ses auditeurs du 19h à 22h.

Be the first to comment on "Guinée : les signaux de la Radio nationale ne sont pas reçus dans la préfecture de Koundara"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*