Guinée : Un accord sur le maintien des prix des denrées alimentaires pendant le Ramadan entre le gouvernement et les opérateurs économique de la place.

Le Ministre du Commerce, Mark Yombouno a indiqué mercredi, 17 mai 2017 à Conakry que le gouvernement va travailler sur la disponibilité actuelle des prévisions, mais surtout à travers les engagements pour le maintien et la stabilité des prix pendant le mois de Ramadan.

C’était dans le cadre de  partager les différentes préoccupations du gouvernement, dans  la fixation des prix des denrées alimentaires pendant le mois saint de Ramadan.

Après des échanges avec les opérateurs économiques, le ministre du commerce a rassuré que les prix seront maintenus. « Les périodes là seront bien gérées, les opérateurs nous ont fait savoir que les prix seront maintenus dans l’intérêt de la population guinéenne.

De leur côté, les opérateurs économiques ont assuré que les prix ne bougeront pas pendant cette période de ramadan et que s’il ya possibilité de diminuer ils le feront sans aucun doute.

Fodé SOUMAH

Tél : 664 – 20 – 65 – 20 / 655 – 37 – 97 – 35

Be the first to comment on "Guinée : Un accord sur le maintien des prix des denrées alimentaires pendant le Ramadan entre le gouvernement et les opérateurs économique de la place."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*