CAN U-17 : La Guinée entame la compétition en battant le pays organisateur 5-1.

Entré de matière réussi pour les poulains de Souleymane CAMARA ‘’ Abedi’’, qui débutent en tambour battant cette 12e édition de la coupe d’Afrique des cadets Gabon 2017. A Port Gentil, le Syli National s’est montré très efficace face aux panthères Junior gabonais sur un score fleuve de : 1-5

Après une intense préparation en Guinée, conclut par un stage bloqué de 10 jours au Maroc, l’équipe nationale a bien entamé la plus prestigieuse des compétitions de sa catégorie. Dès la 9e, c’est l’infatigable milieu de terrain Djibril Fandje TOURE qui trouve le chemin des buts. Peu après, ce fut le tour d’El hadji Abdourahamane BAH qui s’est fait distingué par ses dribbles pour battre le portier de l’équipe et inscrire le 2e but guinéen. Djibril TOURE signera le 3e but du syli cadet. Une action qui lui a permis de faire le doublé dans ce match d’ouverture avant qu’Aguibou la pièce maitresse de formation des U17 n’aggrave le score à 4-0 avant la pause.

A la reprise, les guinéens très gourmands mettent la pression en bloc sur les gabonais et c’est le même Djibril TOURE qui augmenta le capital but, mais la réaction gabonaise n’a pas tardée, puisqu’ils trouveront eux aussi le chemin du but du Syli pour le 5-1.

A signaler que la prochaine sortie de la Guinée est prévue pour le mercredi 17 mai face au Ghana.

M. kaba depuis Gabon

Be the first to comment on "CAN U-17 : La Guinée entame la compétition en battant le pays organisateur 5-1."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*