Guinée : Match amical, le Syli cadet gagne 2-0 face à Wakirya AC.

Après son nul ouvert de 3-3 le samedi dernier contre le Hafia FC au stade du 28 septembre, le Syli cadet a battu le Wakirya Athletic  club de Boké ce mardi 18 avril 2017, au stade du 28 septembre par la marque de 2-0.Dans le cadre de ses préparatifs pour la coupe d’Afrique cadette Gabon 2017, les U17 de la Guinée continuent à bien se préparer avant d’affronter leur adversaire pendant la compétition dans la poule A.

Si les poulains de l’entraineur Souleymane CAMARA  (Abedi)  avaient souffert contre le Hafia, tel n’a pas été le cas ce mardi face à l’actuel 2e du championnat de ligue 1 le Wakirya AC. De la plus belle des manières, le Syli cadet s’est offert une belle victoire de 2-0.

Les deux buts ont été respectivement inscrits par Djibril Fanyé TOURE à la 13e puis par El Hadji Abdourahamane BAH, à la 73e. Ce match amical des cadets guinéens face à l’équipe de Boké, est le dernier pour eux avant de s’envoler le vendredi 21 avril pour le Maroc, où ils vont continuer la préparation pour quelques jours. Ils reviendront en Guinée, pour opérer leur dernier match avant la CAN U 17 contre le Japon, au stade du 28 septembre.

M. Kaba

Be the first to comment on "Guinée : Match amical, le Syli cadet gagne 2-0 face à Wakirya AC."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*