États-Unis : fusillade meurtrière dans une boîte de nuit de Cincinnati, dans l’Ohio

Une fusillade dans une boîte de nuit de Cincinnati, dans l’Ohio, aux États-Unis, a fait au moins un mort et 15 blessés dimanche matin. Au moins deux tireurs, toujours en fuite, seraient impliqués, selon la police locale.

Au moins une personne a été tuée et 15 autres blessées tôt, dimanche 26 mars, lors d’une fusillade impliquant au moins deux tireurs dans une boîte de nuit de Cincinnati dans l’Ohio (nord-est des États-Unis).

On recense « 15 victimes par balles [dont] une personne tuée », a déclaré la police de Cincinnati, sans fournir d’indication sur les motivations des assaillants.

« Au moins un mort et 15 blessés dans la boîte de nuit Cameo » d’après ce tweet de la police de Cincinnati.

Des centaines de personnes se trouvaient dans cette boîte de nuit, le Cameo, lorsque la fusillade a éclaté, a indiqué un responsable de la police cité par une télévision locale.

Le capitaine Kimberly Williams, de la police de Cincinnati, a affirmé à la chaîne CNN qu’il y avait au moins deux tireurs, contrairement aux premières informations selon lesquelles un seul homme aurait tiré sur la foule, des jeunes en majorité. « Nous sommes certains qu’il y avait plus d’un [tireur], mais nous ne sommes pas sûrs qu’il y en avait plus de deux », a-t-elle dit.

« Lorsque les tirs se sont produits, les gens ont couru dehors, par conséquent il n’y avait plus beaucoup de monde dans la boîte de nuit », a-t-elle ajouté, faisant état de scènes de « chaos » lors de la fusillade.

La police interrogeait les nombreux témoins de la scène, a indiqué pour sa part le sergent Eric Franz à la chaîne ABC, ajoutant qu’il n’y avait pas eu à ce stade d’arrestation.

Avec AFP et AP

Be the first to comment on "États-Unis : fusillade meurtrière dans une boîte de nuit de Cincinnati, dans l’Ohio"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*