Affaire sextape : lisez les mails échangés entre Kerfalla Camara KPC et Therno Mamadou Bah.

Nos confrères de médiaguinée  ont mis mains sur les documents  relatifs aux échanges de mail entre Kerfalla Camara KPC et Thierno Mamadou Bah. L’opérateur économique  (PDG de Guicopres) accuse l’ex-journaliste de chantage et diffamation. Sans commentaire  lisez les messages  qui enfoncent Thierno Mamadou Bah.

————————–

kerfalla camara:

Merci mon frère.

Kpc

————————–

Expéditeur: Thierno Mamadou BAH

Date: 7 mars 2017 à 17:30:17 UTC+1

Destinataire: kerfalla camara

Objet: Rép :⁨ Urgence !⁩ Répondre à: Thierno Mamadou BAH

Bonjour KPC,

J’ai été très étonné d’apprendre que vous m’accusez de vous avoir demandé de l’argent. Je n’en ai jamais demandé ni à vous ni à un autre. Je vous exigerai dans ce cas de me fournir des preuves de votre accusation si non je serai dans l’obligation de porter plainte contre vous pour diffamation.

Bien cordialement

BAH THIERNO MAMADOU

——————————————–

Date: Saturday, March 4, 2017, 8:49 AM, kerfalla camara  wrote:

Bonjour Mr Bah Je pense que ce sera pas la peine car je pourrai voir au même moment que tout le monde sur les réseaux sociaux ainsi que ma famille qui partage tout avec moi.  J’affronterai la vie telle qu’elle me sera présentée et j’assumerai tout ce qui m’arrivera indépendamment de ma volonté et la vie va continuer.  Bien à vous.  ————————————–

Le 4 mars 2017 à 08:32, Thierno Mamadou BAH a écrit :

Bonjour cher ami, Bien noté.  Le journaliste en question passera me voir à midi et je le lui dirai. Je pourrai aussi essayer de vous envoyer le fichier, si nécessaire, par mail pour vous permettre de voir ce dont il est question. Cordialement

——————————————–

Date: Samedi 4 mars 2017, 0h26, kerfalla camara a écrit :

Objet: Re: Urgence !

Bonsoir Mr Bah,

Je vous remercie pour l’amitié et vous demande de laisser ce Monsieur publier ce qu’il a de moi partout et immédiatement car ça ne commencera pas par moi et ça ne sera pas pour la dernière fois. Je te prie de lui dire à mon nom et de façon énergique de publier comme il veut et quand il veut.

Cordialement

———————————————-

Le 3 mars 2017 à 19:05,Thierno Mamadou BAH a écrit :

Bonjour Cher ami KPC,

Je ne sais pas si oui ou non tu te rappelles de moi.  J’ai été longtemps journaliste et patron de l’hebdomadaire Le Défi.   Et, j’ai été pour la couverture de ton  »sacre » à Paris en décembre 2015.

A notre retour en Guinée tu avais subventionné mon journal à hauteur de  50 millions. Je n’oublierai jamais ce bienfait et c’est pour ça que je te reviens aujourd’hui. Par reconnaissance et par amitié pour toi.

Un jeune, apparemment très hargneux contre toi, menace de publier une vidéo pas du tout honorable dans laquelle tu es impliqué. J’ai obtenu de lui qu’il me laisse en parler avec toi et voir ce qu’il faut très rapidement.

Tu es quelqu’un de bien qui a de l’avenir et c’est pour cette raison que je me suis investi corps et âme pour dissuader le jeune.

Moi étant ancien journaliste, il voit en mois un modèle et c’est cette influence qui m’a permis de prendre le dessus sur lui, du moins pour l’instant. Je lui ai dit de me donner 24 heures à partir de ce vendredi pour me permettre d’être en contact avec toi et de lui revenir demain samedi matin.

Vu que je ne maîtrise pas ton programme et je ne connais que Man Diawara  autour de toi et ce dernier est totalement injoignable, j’ai décidé donc de t’envoyer ce courriel.

A mon avis, ne cherchons pas à passer par quatre chemins, c’est une question d’honneur pour toi, ta famille et tes amis. trouvons quelque chose de consistant pour lui et mettons-le dans ton camp  pour la suite.

Bien cordialement,

BAH Thierno Mamadou ancien journaliste et Président de la NGC

NB: J’ai pu voir la vidéo

—————–

Par Mediaguinee

Be the first to comment on "Affaire sextape : lisez les mails échangés entre Kerfalla Camara KPC et Therno Mamadou Bah."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*