Foot Guinéen : (Ligue 2) Flamme et Santoba se partagent les points.

La cinquième rencontre de la 12e journée de la ligue 2 guinéenne de football professionnel, s’est disputée ce lundi 06 mars 2017 entre la Flamme Olympique et le Santoba football club de Conakry. C’est le Stade annexe du 28 septembre, qui a abrité cette rencontre.

Ce 5ième match de la 12e journée de la ligue 2 pro, a mis aux prises le 14e du classement la Flamme qui a huit points et le dixième le Santoba, avec 11 points. Dans un stade annexe du 28 septembre moins peuplé, le club de Kaloum et celui de Bonfi, se sont pas fait de cadeau. Chacun d’eux a fait du plaisir à ses supporters en marquant beaucoup, mais sans faire l’essentiel. Puisque la Flamme Olympique a implanté 3 buts, comme son homologue de Santoba FC qui a aussi marqué trois buts. Cela a permis aux deux formations de la capitale de se partager des points.

Lors de la 13e et dernière journée de la phase aller de la ligue 2 guinéenne de football professionnel de la saison sportive 2016-2017, la Flamme recevra l’Alu Star de Fria à Conakry le 13 mars prochain. Le Santoba quant à lui, se mesurera face à Solima de Faranah, le 11 de ce mois, au stade annexe du 28 septembre.

M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue 2) Flamme et Santoba se partagent les points."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*