Koundouwaka émerveille ses fans au Boulevard Select.

C’est dans show explosif ce jeudi, 02 Mars 2017 que le fondateur du concept ‘’Polossé’’, Abraham SontyKoundouwaka s’est produit au Boulevard Select, discothèque sise dans la commune de Kaloum à Conakry. A-t-on assisté.

Devant un public qui ne pesait pas la fatigue par ce qu’attiré par la qualité du travail musical de groupe KOUNDOUWAKA PRODUCTIONS, l’homme au pied en or et magique était tout merveilleux encore. Il a déconcerté ses fans par des notes musicales sans pareil. Il était,  on ne peut le dire assez, dans tous ses états afin de rendre la monnaie à cette jeunesse habituée et témoin des grands événements qui a fait le grand déplacement.

« SONTY est un artiste hors pair, je ne pense pas que quelqu’un puisse l’égaler dans sous peu sur le continent, il fait de son  handicap physique une richesse, une potentialité qu’il partage à tous les guinéens à travers ses morceaux qui explicitent la vie des citoyens, de la société le tout, tiré des confins et contreforts des quartiers de Conakry ». Nous a fait entendre un fervent homme culturel sous l’anonymat, présent lors de ce spectacle géant sur les rings de la boite du jeune milliardaire KPC.

‘’GawaMouna, Mama n’a pas raison, Marafanyi na fökhi m’ma…’’, sont entre autres des morceaux qui ont émerveillé  le public joyeux à ce rendez-vous qu’il ne fallait pas du tout manquer.

Ces belles sonorités musicales de Abraham Sonty  étaient accompagnées par ses frères artistes comme le guitariste chanteur Azaya, petit Kandia, Kandia Kora et le chouchou de YonkifonCoyah, Lamine Ninja de Paris, DjribrilaSoumahKoumi, tous déchainés à faire du plaisir au public débout pendant 04 heures de show non-stop !

Bolokada

 

Be the first to comment on "Koundouwaka émerveille ses fans au Boulevard Select."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*