Foot Guinéen : (Ligue 1) le Soumba occupe la dernière place du classement.

Le Soumba football club de Dubreka a connu ce mardi 21 février sa 9ième défaite de la saison, en dix journées de la ligue 1 guinéenne de football professionnel. Il a été battu sur ses propres installations par le Fello Star de Labé, par la marque d’un but à zéro (0-1).

Depuis le démarrage de la nouvelle saison sportive 2016-2017, l’équipe de Dubreka continue à sombrer, puisque cette formation n’a enregistré qu’une victoire en dix journées. La seule victoire de Soumba c’est lors de la 5ième journée contre le club industriel de Kamsar au stade de Negueya à Dubreka, 1-0. Depuis lors, le club du président Wahab va de mal en pire tant qu’à domicile comme en déplacement.

Le Fello Star de Labé qui a aussi connu des moments difficiles cette saison avec des défaites et des matchs nuls avant de s’imposer aujourd’hui face à Soumba 1-0. Ce Fello a été inscrit de la plus belle des manières par Mohamed Sorel CAMARA à la 63ième de jeu.

Cette nouvelle défaite oriente le Soumba vers la ligue 2 la saison prochaine, parce que les coéquipiers de Bakary DIAKITE sont derniers du classement avec 3 points sur 30 disponibles. Autre chose à signaler, c’est le nombre de buts encaissés par Soumba. En dix rencontres, les vert et blancs de Dubreka ont encaissé 21 buts contre 3 inscrits.

M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue 1) le Soumba occupe la dernière place du classement."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*