Foot Guinéen : (Ligue 1) : Le Wakirya et Satellite font le nul (1-1).

Malgré le match du Horoya contre l’US Gorée en LDC au stade du 28 septembre, au même moment, le Wakirya Athletic club de Boké recevait son homologue du Satellite de Ratoma, au stade du 1er mai de Boké au compte de la 10ième journée de la ligue 1. Après son nul de 0-0 contre l’association sportive de Kaloum la semaine dernière en déplacement au stade de la mission au compte de la 9e journée de la ligue1, le Wakirya AC a une nouvelle fois connu un autre nul ce dimanche 19 février, contre le Satellite FC 1-1.

Dans ce duel entre Boké et Conakry, ce sont les poulains de Souleymane CAMARA Abedi qui marqueront en première position plus précisément à la 39e par Aboubacar TOURE. Du côté des locaux, la réaction n’a pas tardée, puis qu’après seulement 2 minutes, Ousmane Koundounou permettra à sa formation d’égaliser à la 41e de jeu. Ce qui veut dire que tout a été joué en première période entre Wakirya et Satellite. Ce nul n’a rien changé du positionnement de l’équipe de Boké qui garde toujours sa deuxième place du classement avec 18 points.

Quant à son adversaire du jour le Satellite, il est 5e du classement de la ligue 1 guinéenne de football professionnel avec 14 points. La prochaine journée, le Wak se déplacera sur Kamsar pour aller défier le CIK au stade de l’amitié de Kamsar le dimanche 26 février. Une rencontre qui sera déterminante tant qu’au niveau des joueurs, mais aussi des entraineurs.

M.KABA 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue 1) : Le Wakirya et Satellite font le nul (1-1)."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*