Foot Guinéen : (Ligue 2) Solima de Faranah gagne sur Milo FC de Kankan sur le score de 3-1.

Deux matchs de ligue 2 guinéenne de football professionnel ont été disputés ce vendredi, 17 février 2017. Ces matchs s’inscrivent dans le cadre des rencontres de la onzième journée de la ligue 2 pro. Il s’agit de la rencontre qui a opposé Milo FC de Kankan à son homologue de Solima de Faranah. Toutes ces formations se trouvent en Haute Guinée et le match Alu Star contre les Eléphants de Coleah au stade DA BANGOURA de Fria.

D’abord au stade M’Ballo Mady DIAKITE de Kankan, Solima n’a pas fait de cadeau au Milo FC malgré cette formation jouait à domicile et malgré sa mauvaise position dans le classement de ligue 2 guinéenne de football professionnel. Sans trop forcé la situation, les visiteurs ont puni les locaux sur le score de 3-1.

Cependant au stade DA BANGOURA de Fria, le premier du classement du championnat national de la deuxième division guinéenne les éléphants de Coléah, ont contraint l’équipe de la ville minière de Fria à un partage de points 1-1. Malgré ce résultat, le club de Coléah garde toujours sa première place après 11 journées avec 25 points.

M. Kaba 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue 2) Solima de Faranah gagne sur Milo FC de Kankan sur le score de 3-1."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*