Foot Guinéen : (Ligue 1) ASFAG signe une nouvelle victoire.

La 10ième journée de la 10e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel ce samedi, 18 février 2017. Cette première rencontre de la 10e journée de la ligue 1 pro, a mis aux prises l’association sportive des forces armées de Guinée, à l’Ashanti de Siguiri au stade annexe du 28 septembre. Score final, 3-1 en faveur des militaires.

Victorieuse deux fois consécutives lors de la 8e et 9e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, l’association sportive des forces armées de Guinée, continue sur son bon chemin. Puisque ce samedi, l’équipe de Hamidou CAMARA a confiné les jaune et noirs de Siguiri avec un résultat de 3-1. Les militaires ont d’abord inscrit 2 buts contre 1 pendant la première période, avant d’aggraver le score à 3-1 dans la deuxième partie du match.

Cette victoire écrasante permet à l’association des forces armées de Guinée de remonter à la 3e place du classement de la ligue 1 avec 16 points, derrière le Wakirya AC de Boké qui a 17 points, en attendant de jouer son match demain au stade du 1er mai de Boké contre le Satellite FC de Ratoma, au compte de la même journée. C’est-à-dire, la dixième journée. Pour la 11e journée, l’ASFAG sera reçue par le Satellite le 24 de ce mois à Conakry.

M.KABA 655326966