Ligue Africaine des Champions : «Mon club va se qualifier au second tour» dixit le coach de Horoya, Victor Zvunka.

Le Horoya Athletic club de Matam, doit jouer le dimanche prochain son match retour des tours préliminaires de la ligue africaine des champions en sa 32e édition contre l’Union Sportive de Gorée du Sénégal. En prélude à cette rencontre qui va se jouer au stade du 28 septembre, les deux entraineurs ont animé une conférence-débat ce vendredi au siège de la fédération guinéenne de football, à Kaloum.

D’entrée de jeu, le coach du Horoya de Matam le français Victor Zvunka a tout d’abord regretté la contreperformance de son équipe lors du match allé au Sénégal. « J’ai été déçu de la manière dont mon club a jouée devant US Gorée. On a eu plusieurs occasions pendant la première période, mais qui n’ont pas été concrétisées, surtout celle de Bachirou et Mandela, ils ne devraient pas du tout manquer ces genres d’occasions. On a aussi laissé notre adversaire jouer et développer son jeu pendant la 2e période. Cela ne m’a pas du tout plu. C’est pourquoi après le match, je suis resté plus de dix minutes au terrain, sans aller dans le vestiaire » a affirmé l’entraineur de Horoya.

Poursuivant son intervention, le français indique que son équipe a tiré les leçons par rapport au match passé. «On a tiré les leçons du match passé depuis notre retour à Conakry avec les séances d’entrainements. Et d’ici le jour du match, on finira par corriger les erreurs et manque de réalismes de mes attaquants. Voyant tout ce qu’on a fait dans ces trois jours d’entraiment, mon club va se qualifier au second tour contre son homologue de l’US Gorée », a conclu Victor Zvunka.

A signaler que ce match retour des tours préliminaires de la ligue africaine des champions entre Horoya et US Gorée, est prévu à 17 heures TU, au stade du 28 septembre.

M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Ligue Africaine des Champions : «Mon club va se qualifier au second tour» dixit le coach de Horoya, Victor Zvunka."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*