Guinée : Tibou CAMARA dans les locaux de l’UPLG ce mercredi.

Ce mardi, 15 février 2017, le conseiller personnel du chef d’État guinéen, Tibou Camara était dans les locaux de l’Union de la Presse libre de Guinée (UPLG). Cette visite s’inscrit dans le cadre de la sauvegarde de la liberté de presse, ainsi que la promotion de la démocratie en Guinée.

A l’entame de son intervention, Tibou CAMARA, conseiller personnel du chef d’Etat guinéen dira : « c’est une visite de courtoisie parce que vous le savez moi-même étant journaliste je me suis toujours intéressé au travail que vous êtes, c’est un plaisir et une fierté pour moi de voir que la presse ce développe dans notre pays et que de plus en plus on as les jeunes entrepreneur dans les médias qui on fait leurs preuves et qui continu à l’éclosion de la liberté dans notre pays, car impulsé le processus démocratie donc la presse est un des acteurs majeur et incontournable », a-affiché M. le conseiller.

Pour sa part, Ibrahima KONE, président de l’UPLG a profité de l’occasion pour présenter son association de presse (UPLG) mais aussi, son groupe V2C+ qui regorge plusieurs organes. Notamment le journal des appels d’offres et offres d’emplois communément appelé(JAO), le régional info Guinée, le journal de l’administration (JAP).

« c’est avec un sentiment de joie que j’ai reçu le conseiller personnel du président de la république, avoir le réflexe de venir serrer la main aux hommes des médias, je crois que c’est que c’est touchant et significatif. Cela dénote à suffisance que M. Tibou CAMARA étant un homme de média, se soucie de l’avenir de sa corporation » a conclut le président de l’UPLG.

Fodé SOUMAH pour bcmedia.org
656-29-01-96

Be the first to comment on "Guinée : Tibou CAMARA dans les locaux de l’UPLG ce mercredi."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*