Guinée : Congrès de la Feguifoot, le MASS  pour l’élection d’Antonio SOUARE.

A quatorze jours des élections du nouveau bureau exécutif de la fédération guinéenne de football, les mouvements de soutien se créent autour des différents candidats. Ce mardi, 14 un mouvement appelé Mouvement Antonio Souaré  Solution « MASS» a vit le jour pour soutenir la candidature du président des rouges blancs (Horoya AC) pour la présidence de la Feguifoot.

Dans son intervention, Ousmane CHERIF, président du MASS dira que son mouvement a pour but d’accompagner  Antonio SOUARE à travers des projets porteurs de croissance aux acteurs de football, les encadreurs et l’ensemble du peuple de Guinée.  « les jeunes de guinée viennent présenter au président du Horoya AC son indéfectible soutien suite à votre candidature au poste de président de la fédération guinéenne de football, dont le congrès est prévu pour le 28 février prochain. Tous les jeunes ont adhéré au mouvement Antonio SOUARE solution, enfin de vous aider à atteindre l’objectif que vous,vous êtes fixé à travers cette élection » a exprimé Ousmane CHERIF, président du MASS.

Et d’ajouter : « Vous n’êtes plus à présenter au peuple de Guinée, car avec vous nous sommes convaincus que la Guinée sortira de sa longue crise dans la gestion de son sport roi. C’est pourquoi, nous nous battrons auprès de vous jusqu’à la victoire finale et vous accompagner jour après jour, dans la réalisation de votre projet pour le bien de notre football »

Pour finir Ousmane CHERIF a exhorté  tous les membres statutaires à s’inscrire dans la dynamique de MASS pour que Mamadou Antonio SOUARE soit élu président de la Fédération guinéenne de football le 28 février 2017 prochain.

M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Guinée : Congrès de la Feguifoot, le MASS  pour l’élection d’Antonio SOUARE."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*