Foot Guinéen : (Ligue2) Santoba connait sa 1ere victoire, Éléphant continue à s’imposer.

Contrairement à la ligue 1 qui n’a pas encore fini avec les matchs de la 9e journée, la ligue 2 quant à elle, les rideaux sont tombés sur la 9e journée. Il y’a eu deux rencontres qui ont marqué cette fin de de la 9e journée de la ligue 2 pro. Il s’agissait du match Loubha FC de Telimélé et Santoba FC de Conakry et le second match s’est disputé entre les Éléphants de Coléah et l’association sportive de Baté Nafadji.

Au stade préfectoral de Telimelé, le Santoba a eu raison sur les poulains de l’entraineur Caman CAMARA en s’imposant par la marque de 0-1. Une victoire qui est première pour Santoba cette nouvelle saison après 8 journée.

Cependant au stade annexe du 28 septembre, les éléphants de Coléah ont continués sur leur lancée. Puisque le club de Coléah a battu l’AS Baté sur le score de 2-1. Une victoire qui donne de l’espoir aux dirigeants de ce club pour la montée en ligue 1 en fin de championnat avec ses 20 points, qui lui permettent de rester toujours confortablement leader de la ligue 2.

M.KABA 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue2) Santoba connait sa 1ere victoire, Éléphant continue à s’imposer."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*