Ligue Africaine des Champions : Le Horoya tient en échec US Gorée du Sénégal.

Le Horoya Athletic de Matam champion de Guinée a joué ce samedi au stade de Demba Diop du Sénégal, contre l’union sportive de Gorée. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre des matches préliminaires aller de la ligue africaine des champions.

Dans ce derby entre deux pays voisins, le Sénégal et la Guinée, ce sont les rouges et blancs de Matam qui ont dominé complètement la première période. Mais malgré cette domination de la part des poulains de l’entraineur Victor Zvunka le français, les 45 premières minutes ont donné un résultat de 0-0.

Au retour de la pause, les sénégalais ont changé leur manière de jeu en cherchant d’aller de l’avant et dominez légèrement son adversaire. Mais finalement, cette domination de l’union sportive de Gorée n’a rien donné. Et quant aux guinéens, ils ont été méconnaissables durant toute la 2e période contrairement à la première. Donc c’est sur un score de 0-0, que l’US Gorée et le Horoya se sont quittés au compte de ce match aller des matches preliminaires de la ligue africaine des champions.

A Notre que le match retour est prévu à Conakry le dimanche prochain, 19 février 2017 au stade du 28 septembre.

M.KABA 655326966

Be the first to comment on "Ligue Africaine des Champions : Le Horoya tient en échec US Gorée du Sénégal."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*