Foot Guinéen : (Ligue 1) Atletico de Coleah gagne son match en retard.

Atletico de Coleah a joué ce mercredi 1er février son match en retard de la 5e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, contre l’association sportive des forces armée de Guinée, ASFAG. Score final, 1-0 en faveur de Coleah.

Initialement prévue le 14 janvier dernier, la rencontre qui devrait opposer Tico à l’ASFAG au compte de la 5e journée de la ligue 1 pro, c’est finalement  ce mercredi que les deux formations ont livré leur match en retard. Ce report de la part de la ligue guinéenne de football professionnel, s’explique par le déplacement du club des militaires à Oman, où il a pris part à la deuxième édition de la coupe du monde militaire.

Dans ce match, la bataille a été rude entre deux équipes qui cherchaient à soigner leur classement. Mais finalement, c’est sont les jaune et noirs de Tico de Coleah, qui se sont imposés par la plus petite des marques 1-0. Ce but est l’eouvre d’Aboubacar Bah à la 76e de jeu.

L’association sportive des forces armées de Guinée, n’a maintenant une seule rencontre en retard. Ça sera la 6e journée et son adversaire, c’est le CIK. Quant au match, il sera joué le mercredi prochain, 8 février 2017.

M.KABA655326966