Guinée : Une conférence islamique prévue à Conakry pour le 8 février prochain.

Pour le rayonnement de l’islam en Guinée, l’Association des Femmes Musulmanes de Guinée pour la culture islamique et le développement (AFEMCID), en collaboration avec le Secrétariat Général des Affaires Religieuses, organise une conférence de sensibilisation à l’intention des femmes musulmanes, le mercredi, 8 février 2017, au Centre Islamique de Donka. Cette annonce a été faite ce mardi 31 janvier 2017 à Conakry par hadja Aminata Moustapha Kalo, présidente de ladite Association.

Selon les organisateurs, cette rencontre du donner et du recevoir qui pour thème ‘’ Rôle de la femme dans l’éducation des enfants et la consolidation de la paix dans la société’’ sera présidé par la Première Dame de la République, Hadja Djènè Condé.

A cette occasion, les organisateurs invitent à cette rencontre, toutes les associations islamiques féminines de Conakry, les femmes de la COFFIG, les femmes marchandes de Conakry, le staff islamique auprès de la première  dame et les femmes du secrétariat général des affaires religieuses et de la grande mosquée Fayçal.