Guinée : Soul Bang’s dévoile son nouveau clip “Faré bombö m’baï”,

http://www.bcmedia.org/2017/01/29/guinee-soul-bangs-devoile-son-nouveau-clip-fare-bombo-mbai/En prélude à la sortie de son troisième album “Cosmopolite” prévue le 12 février prochain, Soul Bang’s, lauréat du Prix Découvertes RFI 2016, propose de découvrir son nouveau single “Faré bombö m’baï”, extrait de son prochain album qui s’annonce très riche en couleurs.

“Faré bombö m’baï” est un single qui nous livre, une nouvelle tendance musicale basée sur des sonorités africaines traditionnelles et d’une touche occidentale. Un titre original et dansant qui invite à se divertir en exécutant des pas d’une danse authentique guinéenne appelée “Faré gnakhi”.

“Cosmopolite” du R&b Boss guinéen, est son troisième album solo après “Dimèdi” et “Evolution”. Il s’annonce déjà comme une consécration de l’artiste qui vient offrir à ses fans et à ceux qui vont le découvrir, une variété de rythmes africains et d’outre-mer.

“Meilleur Artiste Francophone 2016” aux Africans Entertainment Awards USA et lauréat du “Prix Découverte RFI 2016” , Soul Bang’s est aujourd’hui un artiste trans-générationnel qui a su métisser et connecter par ses couplets, l’Afrique aux autres continents.

“Faré bombö m’baï” restera l’une des innovations audiovisuelles africaines. Réalisé en Guinée par le béninois 100 Mak de “Nette Royale”, le clip reflète le paysage et le quotidien africain.

Plus qu’une voix, Soul Bang’s est aujourd’hui une identité musicale par laquelle la musique urbaine de sa Guinée natale, s’exprime et s’ouvre sur un monde en pleine mutation.

Il donne rendez-vous le 12 février prochain à ses fans sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry pour un concert géant.