Culture : Maitre Gim’s livrera un grand concert demain samedi à Conakry.

Le patron de l’agence de production Tidiane World Music, Tidiane Soumah, en compagnie l’artiste français, Maitre Gim’s a animé une conférence de presse ce vendredi, 27 janvier 2017 dans un réceptif hôtelier de Conakry. Objectif, parler d’un grand concert que la star française et son staff vont livrer le samedi, 28 janvier au stade Nongo.

Ce grand concert de Maitre Gim’s connaitra tous les moyens logistiques professionnels pour un spectacle de taille. Selon Tidiane World Music, le coût global de ce concert est de 2 milliards 600 mille franc guinéen. « Un évènement à 90% de financement privé, un concert du jamais vue en Guinée. Toute les dispositions sont pris pour la réussite de événement, car le stade de Nongo va être pour la première fois une surprise, une sonorisation de haut standing et un dispositif sécuritaire conséquent » a rassuré l’organisateur Tidiane Soumah

A noter que Maitre Gim’s va partagera le podium avec Dadju en première partie, mais aussi avec une vingtaine d’artistes et comédiens guinéen en particulier.

Sana Sylla pour le bcmedia.org +224 655 858 285