Guinée : Un homme assassiné par les bandits à Soumabossia (Ratoma).

Dans la nuit du vendredi au samedi 21 janviers 2017, un homme âgé d’une trentaine d’années a été froidement assassiné par des les bandits. Mamadou Saliou BARRY est le nom de la victime, il est marié et père de deux (2) enfants.

Selon les informations recueillies sur les lieux du crime, c’était dans les environs de 4 heures du matin, que Mamadou Saliou BARRY a entendu des bruits venant d’une des boutiques se trouvant au bord de la route à Soumabossia non loin du parking où il gardait. Etant un gardien à côté, la victime était venue voir ce qui se passe devant la boutique avec une torche à main. Malheureusement, elle est tombée sur ces malfrats armés qui étaient venus faire leur sal besoin dans les boutiques. Sans trouver autre moyen pour faire quitter la victime sur les lieux pour qu’ils fassent leur opération, ces malfrats ont préféré de l’abattre à l’aide des coups de fusil.

Au moment où nous quittions les lieux du drame, le corps était toujours sur place et les policiers présents cherchaient à lui transporter dans un hôpital public de la capitale, pour l’examiner. Pour le moment, aucune trace de ces bandits n’a été retrouvée.

M. Kaba 655326966