Guinée : Le PEDN souhaite l’organisation des élections communales dans un bref délai.

A l’instar des autres partis politiques, le Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) a tenu à son siège son assemblée générale ce samedi. Ordre du jour était consacré sur les préparatifs des prochaines élections communales et la présentation des nouveaux adhérents.

C’est le porte-parole du parti, Faya François Bruounou s’est réjouit de l’adhésion de quatre personnes venues des autres formations politiques. Selon lui, cet acte prouve à suffisance que le PEDN continu à grandir dans le souci d’atteindre son objectif, qui est la conquête du pouvoir en 2020.

Parlant des élections communales, il affirmera que son parti se prépare activement pour les futures élections communales. Il a parlé de la mise récente des commissions des différentes fédérations du parti, tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays.

Tout de même, Faya François Brouno regrette la mauvaise foi de certains acteurs politiques du pays, concernant le retard de la tenue des élections. Il a aussi critiqué les accords du 12 octobre dernier qui font cas à la désignation des chefs de quartier, au lieu de passer par une élection.

Pour finir, il dira que le parti de l’espoir pour le développement national compte faire un communiqué dans les jours à venir, pour demander à la CENI d’organiser les élections communales dans un bref délai, selon son porte-parole. M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Guinée : Le PEDN souhaite l’organisation des élections communales dans un bref délai."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*