Foot Guinéen : (Ligue 2) Solima remporte le derby de Faranah.

Les derniers matchs de la 6ième journée de la ligue 2 guinéenne de football professionnel, se sont disputés ce vendredi 20 janvier 2017. Pour cette journée, trois rencontres étaient au programme. A Conakry plus précisément au stade annexe du 28 septembre, les éléphants de Coleah ont accueilli étoile de Guinée. Au stade Wanda Oularé de Faranah, deux équipes qui évoluent toutes sur le même terrain, se sont affrontées. Et enfin au stade Gassim Hilal, l’AS meneur de à Sangaredi a joué contre Lelou FC de Lelouma.

Ces matchs qui ont marqués la fin de la 6ième journée de la ligue 2, ont connus les rencontres de taille. A l’image du match entre Solima FC et le Sankaran. Tous ces deux clubs partagent la même ville et évoluent encore sur le même terrain. Après 90 minutes de lutte sans pitié, c’est finalement Solima qui remporte le derby de Faranah sur la marque de 1-0. Cette victoire est la 2e fois consécutive pour Solima, après celle obtenue face à la flamme Olympique lors de la 5e journée, au stade Wanda Oularé de Faranah 1-0.

Toujours à l’intérieur du pays, mais cette fois-ci à Sangaredi, l’Association Sportive de meneur de Sangaredi ont battu facilement le FC Lelou, par la marque de 3-1.

Quant aux éléphants de Coleah, ils se sont imposés devant les poulains de l’entraineur Momo Wandel Soumah sur le score de 3-2. Et pourtant, les éléphants ont fini le match 9 contre 11. Mais malgré cette infériorité numérique, Etoile de Guinée n’a pas su profiter de l’occasion qui l’a été offerte.

M. Kaba 655326966

 

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue 2) Solima remporte le derby de Faranah."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*