Foot Guinéen : (Ligue 1) le satellite se réveille dans la compétition.

Le dernier match de la 4ième journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, s’est disputé ce mercredi, 11 janvier 2017 entre le Satellite et Tico, au stade du 28 septembre. Après deux défaites consécutives en trois rencontres, le Satellite FC renoue avec la victoire ce mercredi à l’occasion de la clôture de la 4ième journée de la ligue 1 en battant le Tico de Coleah sur le score de 2-0.

Dans cette rencontre, les satellitaires sont sortis victorieux avec les buts de Lansana CAMARA à la 33e mn et celui de Yamoussa CAMARA sur penalty, à la 51e mn de jeu. Cette victoire, est la deuxième fois pour le club de Ratoma en quatre rencontres du championnat de ligue 1 cette saison avec 4 buts inscrits contre 4 encaissés.

Quant au club de Coleah, il n’a pour le moment fait qu’une seule victoire face à l’équipe de Coyah lors de la 2e journée. La cinquième journée va démarrer le samedi 14 janvier par la rencontre entre le Hafia fc et le club olympique de Coyah, au stade du 28 septembre. Elle prendra fin le dimanche 15 janvier

M.Kaba 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue 1) le satellite se réveille dans la compétition."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*