Foot Guinéen : (Ligue 1) le classico, le match entre le Horoya et l’ASK se solde par un nul (1-1).

Contrairement à l’année dernière où le Horoya s’était imposé sur le score de 0-2 face à l’ASK lors du match aller du classico du championnat national de ligue 1. Cette saison, les rouge et blancs de Matam n’ont pu obtenir que le nul d’un but par tout (1-1) contre l’association sportive de Kaloum.

Malgré la crise financière que traverse l’équipe de Kaloum depuis plusieurs mois, les poulains de Théophile BOLLA le nouvel entraineur, ont tenu en échec ce mardi 10 janvier le champion de Guinée le Horoya AC, dans un match qui a drainé le monde au stade du 28 septembre.

Pendant ce match, les sous-marins jaunes de Kaloum se sont montrés déterminants durant tout au long de la rencontre. Ce qui a valu au club de Kaloum d’ouvrir le score à la 84e mn de jeu grâce à Salif Baga BANGOURA, suite à une erreur de la défense de Horoya. Mené un à zéro à quelques minutes de la fin du match, les coéquipiers de Moussa CAMARA le portier, vont appuyer sur les accélérateurs jusqu’à ce qu’ils ont obtenu l’égalisation à la 92e par le ghanéen Ocansey Mandela. Et c’est sur ce score de 1-1, que le classico aller du championnat de ligue 1 de Guinée a pris fin.

M. KABA 655326966

 

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue 1) le classico, le match entre le Horoya et l’ASK se solde par un nul (1-1)."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*