Guinée (Ligue 2) : Etoile et Sankaran se partagent les points.

La troisième journée de la ligue 2 a pris fin ce dimanche 08 janvier par la rencontre entre Etoile de Guinée et le Sankaran de Faranah au stade annexe du 28 septembre. Score final, 1 partout.

Dans ce match, ce sont les visiteurs qui ouvriront le score à la 5e de jeu suite à un penalty matinalement obtenu par Faranah et transformé par Bangaly CAMARA. Après ce but pris à l’entame de la rencontre, les joueurs de l’Etoile de Guinée ont poussé leur adversaire jusqu’à eux aussi ont eu un penalty qui a été marqué par Ousmane FOFANA à la 33e. Ce score de 1-1 a été le résultat de la première période.

Au retour de vestiaires, les poulains de Momo Wandel SOUMAH ont montré la même hargne de vaincre comme celle de la première mi-temps. Cette motivation a été récompensée puisque les jaunes de l’Etoile obtiendront un autre penalty à 66e mn du match, mais qui n’a finalement pas été concrétisé par Ousmane FOFANA, qui aurait fait un doublé s’il avait réalisé son deuxième penalty.

Malgré les occasions obtenues de part et d’autre, le score de 1-1 est le résultat final entre Etoile de Guinée et Sankaran football de Faranah au compte du dernier match de la troisième journée de la ligue 2 du championnat national.

A signaler que ce dimanche 08 janvier 2017deux autres rencontres toujours en ligue 2 à l’intérieur du pays. Mais ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des matches avancés de la 4e journée. Il s’agit du match entre l’AS meneur de Sangaredi et Milo de Kankan. L’autre match a opposé l’Alu Star de Fria à son homologue de l’association sportive Manne de N’Nzérékoré.

Voici les résultats de ces deux avancés matches au compte de la 4e journée. ASM Sangaredi 0-1 Milo FC de Kankan Alu Star 0-1 AS Manne de N’Nzérékor.

M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Guinée (Ligue 2) : Etoile et Sankaran se partagent les points."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*