CM militaire : ASFAG a quitté la Guinée pour Oman.

L’association des forces armées de Guinée l’ASFAG, a quittée ce dimanche, 08 janvier 2017 Conakry pour Oman. L’objectif de ce déplacement du club militaire, est d’aller représenter la Guinée à la deuxième édition de la coupe du monde militaire qui aura lieu à Oman en Asie avec la participation de 16 pays.

Les 18 joueurs qui ont effectués le voyage avec l’entraineur Hamidou camara pour prendre part à cette 2e édition de la coupe du monde militaire sont : M’Bemba Camara, Alhassane Boffa, Abdoulaye Camara, Cheick Aly Sylla, Ibrahima Sory Camara, Oumar Ben Barry, Moussa Sylla, Mory Kanté, Ousmane Bangoura, Sekou Camara, Ibrahima Kassory Camara, Ibrahima Sory Keita, Aliou Barry, Adboulaye Sow, Thierno Souleymane Diallo, Moussa Cissé, Almamy Kolintin Camara, Sekou Mari Kaba.

A signaler que la Guinée partage la même poule que la France, de Bahreïn et d’OMAN, pays organisateur et c’est l’association sportives des forces armées de Guinée qui ouvriront la compétition avec le pays qui abrite le tournoi Oman le 13 janvier 2017.

M.KABA 655326966