Guinée : (Ligue 1), le club olympique de Coyah fait trois défaites consécutives .

Le dernier match de la 3e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, s’est joué ce samedi 07 janvier 2017. Cette rencontre a mis aux prises, le club olympique de Coyah et le Fello star de Labé, au stade préfectoral de Coyah. Score final, 0-1 en faveur des poulains de Sam DIALLO.

Depuis le démarrage du championnat national de ligue 1 guinéenne de football professionnel saison sportive 2016-2017, le club Olympique de Coyah promu en ligue 1 cette saison, a du mal à se montrer efficace dans les rencontres contrairement à l’année dernière quand il évoluait en ligue 2. En trois matchs, l’équipe de Coyah a connu trois défaites consécutives dont 2 à domicile. Et ce samedi, le CO-C avait besoin de la victoire pour se réconcilier avec ses supporters, mais aussi signer sa toute première victoire en ligue 1 dans l’histoire du club. Hélas, les poulains du président Karim CISSE ont été tenu en échec par le Fello star de Labé par la marque d’un but à zéro (0-1) en fin de jeu inscrit par l’inévitable facinet SOUMAH, qui a profité de l’erreur de la défense de Coyah, pour inscrire l’unique but de la rencontre comme ce qu’il avait fait contre le Hafia, lors de la 2e journée.

Cette défaite complique la situation du club olympique de Coyah, puisqu’il se trouve à la dernière place avec Soumba de Dubreka avec zéro point en trois sorties.

Lors de la 4e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, Coyah va recevoir Soumba à domicile le mardi 10 janvier.
A signaler que le club olympique de Coyah a été conduit contre le Fello par son directeur technique Nouhou Gassim BANGOURA à la place de l’entraineur Moustapha SY, écarté sur le banc de l’équipe par la ligue, pour faute de licence qui lui permet de diriger un club de ligue 1.
M.Kaba 655326966

Be the first to comment on "Guinée : (Ligue 1), le club olympique de Coyah fait trois défaites consécutives ."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*