Foot Guinéen : Mamadou Antonio SOUARE annonce l’ouverture du stade de Nongo au mois de février 2017.

A peine nommé président du comité de l’organisation de la coupe d’Afrique des nations Guinée 2023, Antonio SOUARE a au cours d’une réunion extraordinaire avec ses paires, annoncé l’ouverture prochaine du stade de Nongo sis dans le quartier du même nom, dans la commune de Ratoma.

Construit depuis 2017 par les chinois, le stade de Nongo est jusque-là impraticable par la faute de ses travaux non achevés. Une situation qui fait mal au public sportif de Guinée, qui voit ce bijou se détruire à petit feu due à un manque de volonté de la part de l’Etat guinéen. Mais ce retard de la finition du stade de Nongo, n’est qu’un souvenir maintenant pour ceux qui avaient le souci de voir ce stade de50 mille places opérationnel. Puisque ce mardi, le tout nouveau président du COCAN Mamadou Antonio SOUARE, a annoncé son ouverture prochaine au mois de février 2017.

Si cette annonce devient une réalité, le syli senior pourrait jouer le reste de ses matches des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, au stade de Nongo.
M.KABA 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : Mamadou Antonio SOUARE annonce l’ouverture du stade de Nongo au mois de février 2017."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*