Foot Guinéen : (ligue 1) Yakhoba KEITA est désigné pour officier le classico entre Horoya et ASK.

La ligue guinéenne de football professionnel a dévoilé ce dimanche 1er janvier 2017, le nom de l’arbitre qui doit diriger le match entre le Horoya AC de Matam et l’association sportive de Kaloum. Ce match qui est prévu le 10 janvier prochain est placé dans le cadre du classico allé du championnat de première division de Guinée. Il doit confronter deux formations qui se sont toujours rivalisées ces derniers temps pour la conquête du titre de champion de Guinée, mais aussi le trophée de la coupe nationale.

A neuf jours du classico allé qui doit opposer le champion de Guinée le Horoya et le vice-champion l’ASK, la commission en charge de compétition de la ligue guinéenne de football professionnel, a fait connaître au public sportif guinéen et aux deux équipes, le nom de l’arbitre qui aura pour tâche, la conduite du match pendant 90 minutes. Il s’agit de Yakhouba DOUMBOUYA arbitre de la FIFA. Il sera assisté par Aboubacar DOUMBOUYA (PAUVIN) et Mohamed Kalala CAMARA. Le 4e officiel de la rencontre, c’est Baba LENO, qui avait arbitré le classico retour de la saison dernière qui a connu la victoire du Horoya 2-1.

A rappeler que ce match qui s’inscrit au compte du classico allé de la saison sportive 2016-2017, va se jouer au stade du 28 septembre à partir de 16 heures TU.
M. KABA 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (ligue 1) Yakhoba KEITA est désigné pour officier le classico entre Horoya et ASK."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*