Foot Guinéen : (Ligue 2) Le Baté Nafadji et Alu Star de Fria se neutralisent.

Le 3ième match de la deuxième journée de la ligue 2 guinéenne de football professionnel s’est joué ce lundi 26 décembre entre le Baté et Alu star. Cette rencontre s’est disputée au stade annexe du 28 septembre. Score final, est de 1-1 entre les deux formations.

Ce match qui s’inscrit dans le cadre des matches de la 2e journée de Ligue 2, a opposé deux équipes qui étaient à la recherche de leur première victoire cette saison, après leur mauvais résultat lors de la 1ere journée. L’association sportive de Baté Nafadji qui avait un nul la semaine dernière contre la Flamme Olympique, avait besoin de s’imposer face au club de Fria qui avait aussi trébuché lors de son premier match face à l’ASM de Sangaredi au stade DAA BANGORA de Fria, par la marque de 0-3.

Pour l’atteinte de cet objectif cité ci-haut, la formation de Baté et celle d’Alu Star ont bataillé dur à la recherche de la victoire. Finalement, l’ambition de part et d’autre n’a pas été atteinte puisque la rencontre s’est soldée sur un résultat de 1-1.

M. Kaba 655326966

Be the first to comment on "Foot Guinéen : (Ligue 2) Le Baté Nafadji et Alu Star de Fria se neutralisent."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*